• Gallery Image
    Fast
    Delivery
  • Gallery Image
    30 Days
    Return
  • Gallery Image
    Original
    Product
  • Gallery Image
    ECO
    Friendly
  • Gallery Image
    Kids
    Choice
  • Gallery Image
    Value For
    Money

Boîte à musique Fée et Chouette B1502

$49.99
$54.99
$49.99

Description


  • Cadeau parfait pour chaque occasion – Imaginez à quel point votre tout-petit sera excité lorsqu'il ouvrira notre boîte à musique mystique fée et hibou. C'est un cadeau fascinant mais précieux pour les bijoux des petites filles et les trésors des garçons. Emballées dans un adorable coffret cadeau, les boîtes à bijoux musicales Enchantmints sont des cadeaux idéaux pour vos petits-enfants et vos enfants.
  • Fini les objets perdus – Nos boîtes à bijoux pour enfants pour filles/garçons mesurent 9 x 6 x 3,75 pouces (L x L x H) avec un grand miroir et un compartiment offrant suffisamment d'espace pour ranger tous leurs bijoux, trésors, souvenirs et accessoires en un seul endroit. Vous partez en voyage ? Pas de soucis, notre boîte à bijoux musicale pour enfants peut transporter tous les bijoux
  • Beau et polyvalent : les coffrets cadeaux à bijoux musicaux comportent une doublure en papier floqué en velours fantaisie et une finition extérieure aquarelle avec un loquet et des charnières en laiton, qui ajoutent une charmante touche à la chambre d'un enfant. Des illustrations fantaisistes aquarelles favorisent l'appréciation de l'art et la figurine de fée qui tourne stimulera leur imagination du pays des fées.
  • Complément parfait à la décoration de sa chambre – Fait partie de la collection fantastique Enchantmints. La boîte à bijoux musicale de notre petite fille sera un complément idéal à la collection croissante de jouets et de trésors féeriques dans la décoration de sa chambre. Cela aide votre tout-petit à être responsable en l'encourageant à organiser ses affaires.
  • Fabriqué avec amour – Nos boîtes à musique sont fabriquées à partir de bois d'ingénierie de haute qualité ; les boîtes sont lourdes, durables et conçues pour durer longtemps. Ouvrez cette boîte pour entendre une musique apaisante qui embellira la journée de votre enfant, chaque jour. Notre coffre au trésor est une expérience dont vos enfants se souviendront longtemps
  • Gallery Image
    Fast
    Delivery
  • Gallery Image
    30 Days
    Return
  • Gallery Image
    Original
    Product
  • Gallery Image
    ECO
    Friendly
  • Gallery Image
    Kids
    Choice
  • Gallery Image
    Value For
    Money

Recently Viewed Products

• Gallery Image
    Fast
    Delivery
  • Gallery Image
    30 Days
    Return
  • Gallery Image
    Original
    Product
  • Gallery Image
    ECO
    Friendly
  • Gallery Image
    Kids
    Choice
  • Gallery Image
    Value For
    Money

Fairy & Owl Music Box B1502

$49.99
$54.99
$49.99

Description


  • Perfect Gift for every Occasion – Imagine how excited your little one will be when they open our mystical fairy & owl music box. It is a mesmerizing yet valuable gift for little girls’ jewelry and boys’ treasures. Packed in an adorable gift box, Enchantmints music jewelry boxes are ideal gifts for your grandchildren and kids
  • No More Lost Items - Our kid’s jewelry boxes for girls/boys measure 9 x 6 x 3.75 inches (LxWxH) with a large mirror and compartment provides enough space to tuck away all their jewelry items, treasures, keepsakes, and accessories in one place. Going on a trip? No worries, our musical jewelry box for kids can carry all the jewelry stuff
  • Beautiful and Versatile - Musical jewelry gift boxes feature fancy velvet flocked paper lining and watercolor outer finish with brass latch and hinges, which add a delightful accent to a child's room. Whimsical water-colored illustrations foster art appreciation and spinning fairy figurine will spark their imagination of fairy land
  • Perfect Addition to Her Room Decor - Part of the enchantmints fantasy collection. Our little girl’s musical jewelry box will be an ideal addition to the growing collection of fairy toys and treasures in their room décor. It helps your little one be responsible by encouraging them to organize their stuff
  • Crafted With Love – Our musical boxes are made from high-quality engineered wood; boxes are heavy, durable, and built to last long. Open this box to hear soothing music that will make your child's day, every day. Our treasure box is an experience your kids will remember for a long time
  • Gallery Image
    Fast
    Delivery
  • Gallery Image
    30 Days
    Return
  • Gallery Image
    Original
    Product
  • Gallery Image
    ECO
    Friendly
  • Gallery Image
    Kids
    Choice
  • Gallery Image
    Value For
    Money

Recently Viewed Products